Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


Ekitike, la grosse info mercato après PSG - Ajaccio !


Samedi 13 Mai 2023 23:50 - écrit par Rédaction JF




Considéré comme une grosse erreur de casting de Luis Campos par bon nombre de spécialistes football, Hugo Ekitike peine à faire son trou au PSG. Et ce même s'il aura souvent été (sur)protégé par un certain Kylian Mbappé cette saison.

Prêté par le Stade de Reims, Hugo Ekitike verra son option d'achat être levée automatiquement cet été par le Paris SG. Et celle-ci s'élèverait jusqu'à environ 35 millions d'euros, tout de même ! Un sacré poids sur les épaules de ce jeune attaquant français pourtant très prometteur...

Auteur de trois buts et trois passes décisives en 22 matchs de Ligue 1 avec le PSG sous les ordres de Christophe Galtier, le natif de Reims aura plus souvent été critiqué qu'adulé depuis le début de cet exercice 2022-2023.

Alors quid de son avenir ? D'après les informations de nos confrères du journal L'Equipe, l'Eintracht Francfort se serait déjà manifesté auprès de Luis Campos et de Nasser Al-Khelaïfi afin d'obtenir un prêt de Hugo Ekitike, mais ce dernier ne compterait pas bouger durant le mercato.

Si QSI voit ça d'un bon oeil, puisqu'il négocie actuellement avec la formation allemande pour un transfert de Randal Kolo Muani, l'idée d'inclure l'actuel numéro 44 du PSG ainsi que El Chadaille Bitshiabu (valorisé à 20M€) dans le deal pourrait ainsi faire baisser la note sur cette opération d'envergure.

Pourtant, comme l'ont indiqué nos confrères de Canal+ Foot durant la rencontre entre le Paris SG et l'AC Ajaccio, aucune décision n'aurait pour le moment été prise chez les pensionnaires du Parc des Princes concernant Hugo Ekitike. Mais un transfert ne serait pas à l'ordre du jour en fin de saison, l'idée serait soit de le conserver ou alors de le prêter.

Titularisé face aux Corses aux côtés de Kylian Mbappé et Lionel Messi, l'attaquant international espoirs français n'aura pas été décisif, ce dernier aura été indirectement impliqué sur deux buts (ceux de Fabian Ruiz et KM7).



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss